metadata

Témoignages

lISA, 16 ANS

«(*) J'aimerais remercier cette clinique car elle m’a beaucoup aidée pour ma cyphose. Grâce au corset SpineCor®, je me sens beaucoup plus droite et je peux bouger plus facilement. Je suis contente, car malgré mes 16 ans et la fin prochaine de ma croissance, le corset peut encore m'aider et me donner beaucoup d’amélioration. J'aime le corset, car il est facile à porter et à enlever. De plus, quand je l'enlève pour prendre ma douche ou pour les pauses que l'on m’accorde, je n'ai plus l'habitude de me pencher ou de m'affaisser. Je suis automatiquement droite, comme si je le portais encore. J'adore également le service que l'on m’a donné, il est impeccable. Le personnel est gentil, chaleureux, et l'ambiance est parfaite. Je conseille le traitement SpineCor® aux gens qui ont une cyphose, car ce corset aide beaucoup. Vous pourriez avoir une grande chance de vous en sortir. Consultez cette clinique si vous souffrez de la même déformation que moi, même si vous êtes plus âgé ou que votre déformation est plus accentuée. Mieux vaut tard que jamais! Merci beaucoup. »

PATRICIA, 35 ANS

«(*) Lorsque j’ai appris la nouvelle de ma grossesse, c’est sans hésitation que j’ai continué mes rencontres régulières avec ma chiropraticienne. La chiropratique représente pour moi une méthode naturelle et sécuritaire afin de soulager les douleurs et les inconforts reliés aux importants changements physiques et hormonaux vécus tout au long de ma grossesse. Ça me fait un grand bien et je le recommande à toutes les futures mamans. »

DANIELLE, 59 ANS

«(*) Depuis maintenant 11 mois, je reçois des soins chiropratiques avec la chiropraticienne Dre Janelle Authier. À mon arrivée, ma colonne vertébrale avait la forme d’un S. Je ressentais beaucoup de douleurs dans mes genoux et n’avais plus d’endurance pour marcher (30 minutes étaient mon maximum). J’ai reçu un programme de soins basé sur les ajustements, les radiographies et les exercices à faire à la maison. Les traitements que je reçois se font sans brusquer le corps, et donc sans douleur. Le rythme de sensibilité de mon corps est respecté, ce qui me convient et me rejoint dans mes valeurs. Au début, j’ai ressenti davantage de flexibilité et plus les traitements se cumulent, plus ma colonne reprend sa droiture. Je suis vraiment contente d’avoir fait confiance à Dre Janelle Authier et de m’être autorisée à recevoir ses soins. Son professionnalisme et ses fortes connaissances m’apportent aujourd’hui une meilleure qualité de vie. J’aimerais ajouter que j’ai 59 ans et que même avec l’âge, il est possible de renverser le processus de dégradation afin de retrouver un maintien normal et équilibré. Moi, la chiropratique m’a permis de m’éloigner de la douleur qui s’implantait de plus en plus dans mon corps. Et ma grande joie est ainsi de rallonger le nombre d’années où je peux demeurer active, ce qui n’est pas rien. »

RABIA, 52 ANS

«(*) Janelle, notre rencontre s’est faite d’une façon inattendue… Incroyable mais vrai! Je considère l’imprévu comme une chance de bénéficier de vos soins et de vos conseils. Et ce n’est que le début de l’aventure! L’issue, c’est l’avenir qui nous la dira! Mais je n’ai aucun doute parce que je sais que je suis entre de bonnes mains et dans un service toujours dans le respect et la bonne humeur. Merci à vous et à votre équipe! »

FRÉDÉRIC, 29 ANS

«(*) Professionnels, accueillants et dynamiques! Avant les traitements de Dre Janelle Authier, je ne pouvais pas dormir à cause de douleurs insupportables au dos. J’ai tenté avec une diététicienne pour essayer de perdre du poids mais ce n’était pas possible pour moi. Grâce au Dre Janelle Authier, je peux finalement dormir et cela a changé ma vie! »