metadata

Myriam Régimbal-Viau

Kinésiologue

Passionnée du corps humain et de son aspect psychologique dès son jeune âge, Myriam Régimbal-Viau a complété un Baccalauréat en Kinésiologie à l’UQTR pour le côté appliqué après avoir terminé un premier Baccalauréat en psychologie à l’UdeM. Elle s’est ensuite certifiée en tant qu’entraineure en conditionnement physique chez Ataraxia en travaillant plus de 10 ans chez Énergie Cardio. Elle a également travaillé chez Physio Universelle en multidisciplinarité.

Depuis lors, elle découvre le monde de la réadaptation cardiovasculaire et musculaire, les blessures, l’importance de la posture dans les exercices, la douleur chronique, la scoliose et l’hypercyphose. Elle s’intéresse beaucoup à la colonne vertébrale et c’est pourquoi Myriam continue à affiner ses connaissances sur l’effet des exercices posturaux inspirés de la méthode SpineCor combinés à l’activité physique sur la scoliose, l’hypercyphose et la spondylolisthésis chez l’enfant ainsi que l’adulte.

Depuis son entrée chez OrthoChiro, Myriam a pour mission de permettre aux patients de pratiquer l’activité physique de manière adaptée et sécuritaire selon leur condition. Il lui fera plaisir de vous rencontrer pour vous permettre d’atteindre vos objectifs et remédier à vos tensions musculaires tout en gardant une belle posture.

N'hésitez pas à nous contacter

Myriam Régimbal-Viau